Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

bibliographie et programme

Coucou les filles !

Ca y est je suis inscrite. C'est super de trouver tout un tas d'infos rassurantes pour se préparer ! Merci à vous deux. Cet été, je m'entraîne sur des annales et lis les programmes de 2007 ; je programme aussi la natation et le brevet de secourisme. J'ai aussi en tête de courir deux à trois fois par semaine. Savez-vous en combien de temps il faut faire le 1500 m ? A plus et bon courage !

Laeti

Publicité
Commentaires
S
Pour le barème du 1500 m tu l'as dans le message concernant l'épreuve. Avec 8 mn 03 tu as juste 10. Pour avoir 20 il faut faire 5 mn 50.<br /> Bonnes révisions à toi ! :-)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité