Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

Pour la couse (toujours)

J'ai le  DVD du CNED, je pense que je vais le regarder dimanche. Pour Sarah et Laeti je verrai si c'est mieux expliqué ...comment améliorer notre rapidité (j'essaierai de comprendre) et je vous dirai ça. Là d'après le livre, il faut courir le 1000m et mesurer son temps. En fonction on se réfère au tableau et en fonction de celui-ci, on regarde combien de temps on doit courir avec combien de distance. Il faut faire des pointes et des récup. En gros c'est ce que j 'ai compris. Bisous.

Oberlinette.

avatarskittyfr_28

Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles,<br /> Effectivement, l'entraînement à la course me semble compliqué mais je n'ai pas le choix...Si tu comprends mieux la démarche pour la vma, je te serais reconnaissante de me l'expliquer Nancy ! Pour l'instant, j'ai couru 40 min une fois, suis restée crevée trois jours et ...ai arrêté l'entraînement !Mille bisous et à plus,<br /> Laeti
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité