Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Les mathématiques... j'te fuis, tu m'suis...

Arrrhhhh, j'étais tellement fière de moi... j'avais tout compris les méthodes quantitatives, chuis allée au bout, j'ai même réussi l'épreuve de licence... je me croyais réconciliée avec les mathématiques. Bon, les exercices dans le module de base de mathématiques du Cned sont déjà bien corsés non ??? Il est une chose évidente, il va falloir potasser mais surtout faire et refaire et défaire pour refaire beaucoup beaucoup beaucoup d'exercices. Et vous ?

Comme vous le constatez, je suis plongée dans les maths. J'ai un peu stoppé l'histoire parce que je ne travaille pas beaucoup en ce moment. J'avance tout doucettement le bouquin de français "maîtrise du langage". J'apprends à lire et à écrire en phonétique, c'est franchement pas passionnant. Et quoi d'autre ? non, rien, c'est tout.


Dites les filles, y-aurait-il un forum via le Cned pour cette prépa ? Je n'ai pas d'info à ce sujet.

Pour répondre à Oberlinette concernant les annales, a priori je suis favorable, on verra si c'est faisable au moment où ce sera décidé.

Voili voilou, à bientôt, je continue les maths (c'était ma pause détente!).

Morgane.

Publicité
Commentaires
O
Ok on verra ça ... alors? pour les annales, je ne sais pas NON Plus si j'aurai le temps, je suis trop pleine de bonne volonté !!!<br /> BISOUS
O
Ok on verra ça ... alors? pour les annales, je ne sais pas NON Plus si j'aurai le temps, je suis trop pleine de bonne volonté !!!<br /> BISOUS
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité