Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

AFPS/PSC1

Des nouvelles de l'attestation AFPS nécessaire pour l'inscription. Peut-être ne le savez-vous pas mais un décret a été publié le 1er août, transformant la formation de secouriste et donc notre fameuse AFPS qui devient Prévention et Secours Civiques de niveau 1. C'est pour cela que de nombreuses formations ont été annulées; et le temps de tout changer (supports pédagogiques) elles ne reprendront pas avant octobre, a priori. En tout cas c'est ce qui va se passer dans ma ville. La personne que j'ai eue ce matin au téléphone n'a pas voulu s'engager mais je devrais pouvoir suivre cette formation en octobre. J'espère sinon je suis mal de mal !!!
Procrastination, quand tu nous tiens... j'aurais mieux fait de la faire en juin !

Publicité
Commentaires
O
je vous conseilel cet organisme, je vais sûrement le passer avec eux en septembre ... to be continued ...
O
Moi c'est pire !!!! J'ai été balladée par les pompiers de ma ville !!! Les pompiers de la ville d'à côté m'ont dit qu'en fait ils étaient au courant depuis un an et demi !!! Et moi on m'a promis une date fantôme !!! Et depuis début juillet je m'en occupe pour rien ! Heureusement la croix blanche est en règle depuis le mois d'aout ! Et a priori ils ont pas mal de date en septembre .... Penses-tu que si on le passe après la pré-inscription c'est grave ????<br /> A plus, ça m'a stressé cette bêtise !!!! Je me suis faite balladée !! Quel manque de sérieux ! Ils n'ont même pas daigné me rapeller malgré mes messages vocaux !!! J'ai les nerfs !!
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité