Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

DVD "Préparer l'épreuve d'EPS" ou l'arnaque !

Si vous attendiez des explications et une technique solide pour préparer le 1500 mètres dans le DVD du Cned, passez tout de suite à une autre stratégie. Honnêtement, il n'y a vraiment pas grand chose; juste une vague idée de ce qu'ils attendent de l'exposé, c'est à peu près tout. Concernant la danse, idem. On aperçoit vaguement une nana faire deux ou trois sauts en arrière plan pendant que Monsieur Machin nous donne trois conseils hyper bateau. Si je ne m'abuse, c'est du Fout.... de G.... Non mais vraiment !

Publicité
Commentaires
O
Je me suis faite avoir alors aussi, car je l'ai acheté et je n'ai pas encore pu le voir !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité