Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Planning

Salut !

En ce qui concerne mon planning, je suis enfin ok : 10 ou 11 heures de maths et français par semaine et 3 heures de sciences et d'hist géo par semaine. Cela fait 26 h minimum par semaine, à répartir selon mes humeurs. Soit un peu plus de 5 h par jour du lundi au vendredi soir... soit un peu moins de 4 h par jour tous les jours. Pour l'instant j'ai fait à peu près 4.5 h par jour...et à un rythme un peu trop lent donc cette semaine je travaille 6 jours sur 7 !

Je commence à sortir un peu la tête de l'eau en ce qui concerne les maths...donc un peu rassurée, bien qu'il faille encore bcp bosser les procédures de résolution de pbs...Et surtout je n'ai fini que le 1er module ! Mais, voilà, c'est cool je prends enfin plaisir à avancer les maths. Quant au français, encore bcp de pain sur la planche mais c'est plutôt mon point fort. Donc, je sais qu'il ne faut pas se reposer sur ses acquis pour un concours... mais je ne me fais pas trop de soucis non plus...

Et vous vos plannings ???

Au fait, j'ai oublié de préciser : j'ai établi mon planning de manière à terminer les matières de l'écrit fin février...Ce qui me laisse mars et avril pour les oraux...La litt de jeunesse, j'attaque tt de suite en allant à la biblio tous les mercredi avec mes filles....

A très bientôt,

Laeti

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> 3h30 environ du lundi au vendredi ... (+7-8h le samedi) et 4h00 le dimanche avec -3h30 - 4h00 (si je me repose le vendredi soir ou si je bosse pas le dimanche).Entre 26h00 et 29h30 de travail.<br /> Pour le moment c'est 6h00 de math/3h00 de français/3h00 sciences peu d'histoire et en weekend je revois tout....
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité