Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
25 août 2007

L'entrainement va bientôt commencer !

Coucou les filles, Voyez la photo ? et bien ce n'est pas moi bien sûr ! Mais c'est extrait du site internet de l'endroit où je vais prendre mes cours de danse dès le 10 septembre à raison de deux cours par semaine (voir 3 si possible). Bon c'est sûr, j'ai déjà fait de la danse, pendant un certain temps mais j'ai aussi arrêté depuis encore plus de temps peut-être ! Bon ben de ce côté là aussi y'a du boulot !!! J'vais peut-être commencer maintenant à m'échauffer.
Bises et bon week end.
Morgane.

Art_cadanse

Publicité
Commentaires
S
Oui mais c'est du boulot qui te fera du bien ! :-)<br /> J'ai détesté l'endurance quand j'étais au collège (au lycée je séchais les cours) mais aujourd'hui j'y prends goût. peut-être la perspective du concours, la sensation que ça me fait du bien et que j'en ai besoin ou tout simplement le fait que les conseils sont bien meilleurs que "courez 20 mn !".
O
Peut-on danser en courant ? J'aurai pû être bonne dans cette discipline, tournée vers le ridicule ... J'aurais, je pense fait un thème sur SAGA AFRICA, courir et dannser ... yeahhh
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité