Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Graphisme...

Hier, petite virée à Thoiry, parc zoologique avec sa réserve africaine. J'ai essayé d'apprendre des choses. Côté ludique pour le graphisme, j'ai imaginé un travail à partir de ça :
DSCF0334

J'ai pioché quelques infos intéressantes comme ça :

DSCF0357Ainsi, je révise la définition de la toundra et de la taïga !

Bon, c'était juste pour mettre un peu d'images sur le blog, ça fait un peu moins austère !

Sinon, côté révisions, peu de nouvelles; je bouquine un peu, quelques articles, le livre d'histoire du professeur des écoles, un Librio sur l'histoire... rien de vraiment concret mais je me cultive !

Objectif pour la fin de semaine :
- terminer la synthèse de français; pas fait, mais des raisons valables.
- terminer les fonctions pour aborder les proportions en maths;fait.
- faire une fiche sur l'Islam en histoire.fait.

Rendez vous en fin de semaine ...
A ciao.
Morgane.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité