Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Merci à Morgane

Salut les filles,

De mon côté rien de bien neuf côté travail....Ah, si ! Je relis le cours de maths sur les opérations et il m'apparaît limpide, alors que la première lecture du terme "loi de composition interne" m'avait énervée... En tous cas, bientôt la rentrée, ce sera plus facile de gérer les heures de travail quotidiennes.

Je voulais remercier Morgane pour les références litt de jeunesse. J'ai oublié de le faire dans mon dernier message ! C'est très sympa de partager..Thank you Morgane !

J'ai trouvé un manuel Hachette sur les sciences en majeure et l'hist/géo en mineure à Cultura. Plus de vingt euros...J'ai acheté ! Cela me rassure car j'ai du mal à m'organiser pour ces deux matières là plutôt mal traîtées par le cned, je trouve..

Gros bisous et à plus,

Laeti

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité