Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Les boules...

Je suis en train de vivre ce que notre chère Nancy a vécu le mois dernier.
En début de mois j'ai contacté les chers pompiers de ma ville qui m'ont dit de les recontacter en fin de mois. Cette semaine, à plusieurs reprises j'ai appelé et suis tombée sur la plus incompétente des secrétaires, ramollie du cerveau et qui doit fumer pèt' sur pèt' pour être autant à la ramasse... Cette après-midi, enfin j'ai une personne dont la voix ne trahit pas le cerveau. Et... aucune date prévue pour l'instant en octobre ! Ils doivent encore voir ce qui serait le mieux : soirées, journée entière. Ils ont mon numéro et appelleront quand ce sera confirmé. @&#§!!! Je me retrouve donc le 21 septembre sans aucune perspective de passer le PSC1 !
J'ai envoyé un mail à la protection civile d'une ville qui se trouve à 4 h de chez moi qui propose une formation le 13 octobre et un à la croix-rouge d'une ville à 2 h de chez moi qui en propose une le 3 octobre.
je suis ravie par cette tournure.
Si c'est ça, les pompiers de ma ville m'appelleront à la mi-octobre mais je ne veux pas prendre le risque de ne pas pouvoir m'inscrire pour quelques kilomètres !!!
Bref, tout est dans le titre... sinon, à part ça, la vie est belle.

edit du 22/09 : je suis pré-inscrite sur un stage les 3 et 4 novembre (13-14 octobre complet et 3 octobre trop compliqué). Vous remarquerez combien j'aime me stresser la vie pour rien. ;-) Croisage de doigts pour qu'il ne soit pas annulé... j'ai bien l'intention de confirmer mon inscription le 4 au soir !
Concernant la natation, je vais y aller à la mi-octobre.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité