Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

L'attraction de l'écrit !

Le monde de l'écrit, dernier chapitre.  L'animal comprend tout, il aime et en rêve ! Je ne suis pas seule enfermée avec mes bouquins toute la journée, j'ai une compagne douce, tranquille, qui sait me faire lever le nez de temps en temps, qui sait aussi marcher sur mes feuilles et faire baver l'encre...ce que je n'ai pas encore compris c'est pourquoi elle s'installe toujours sur le texte que je suis en train de lire ou sur la feuille sur laquelle je suis en train d'écrire !? L__crit_et_chachatte
Bref, j'ai quand même réussi à boucler mon programme de la semaine en Français, Maths, Géo et même sciences ! J'ai fait la synthèse proposée à la fin du volume 1 juste avant le dernier chapitre. Malgré mes petits coups de blues, c'est pas si nul ! Je travaillerais peut être ce week-end, sans doute les maths avec mon prof particulier !

Bises et bon courage les filles.

Publicité
Commentaires
D
j'ai un chien caramel petit labrador chocolat aux yeux émeraudes de six mois<br /> six heures de dressage par semaine pour faire de l'obé rythmée<br /> le reste du temps lové à mes pieds quand je travaille un gros calin quand je déprime ...<br /> conclusion : le chien c'est mieux pour travailler
S
Bon boulot. :-)<br /> Pour les chats, aucune hypothèse ou théorie, je n'en ai pas.<br /> Pour les maths, Pam, j'ai remarqué que j'étais plus efficace en journée que le soir (trop crevée). Essaie de te trouver une plage horaire où tu seras moins fatiguée.
P
Coucou!<br /> J'ai le même soucis avec mes chats... enfin, surtout vis à vis du male (j'ai 2 chats, le frère et la soeur)comme toi, je me demande toujours pourquoi il se couche juste sur ce que je suis en train de lire... pourtant, la table est grande, avec beaucoup d'autres feuilles bien plus attrayantes... enfin...<br /> <br /> Bravo pour ton boulot de cette semaine, je n'ai pas été si productive, et j'en suis bien décue... toutes mes belles résoltutions de mardi sont restées dans ma tête... enfin, ce soir, je me suis plongée dans mon 1er devoir de maths et là, grosse catastrophe, j'ai pas pu finir un seul exercice... il y a du boulot... je vais m'y remettre demain en espérant que mes lumières mathématiques veuillent bien réintégrer leurs emplacements!!!<br /> <br /> Courage à toutes!
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité