Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Déco

Avant les vacances, je me suis lancée dans la déco parce que nous sommes installés depuis le début de l'été dans cette maison et tous les murs sont blancs. Alors, avant les vacances, j'ai eu envie d'égayer un peu les murs. J'ai fait des bêtises dans le salon, donc j'ai passé deux fois plus de temps pour enlever ce que j'avais fait et repeindre un mur blanc. C'est bête mais je suis parfois impulsive et quand j'ai une idée dans la tête, je ne réfléchis plus et je me jette à l'eau. Après cette "erreur" dans le salon, j'ai freiné des quatre fers parce que j'avais acheté plein de couleurs pour notre chambre et finalement, je ne me suis pas lancée. Bref, pour satisfaire un peut mes envies de déco, j'ai donc mis quelques touches dans les chambres des enfants, dans les toilettes, dans la salle de bains, mais là, je suis restée très "soft", la preuve en images :

Ca c'est un sticker que j'ai collé sur le mur des toilettes et qui se reflète dans le miroir au-dessus d'un petit lavabo. La photo n'est pas géniale parce qu'elle a été prise de nuit mais ça donne un aperçu.
Octobre_2007_054


Et ça, c'est ce que j'ai fait sur le mur au-dessus du lit de Thomas (les papillons, ce sont aussi des stickers):
DSCF0620

Voilà une partie de mes petites distractions quand j'ai la tête qui ne veut plus penser au CRPE ! Et puis là, je dois "concevoir" une cuisine pour un ami qui vient de s'installer. En fait, cet été, nous avons fait notre cuisine (Ikea) et je suis devenue la reine de la conception de cuisine ! Ca prend pas mal de temps mais c'est assez sympa à faire.

Alors, bon dimanche.

Publicité
Commentaires
S
Je t'envie de pouvoir décorer comme tu veux ton chez toi. :-) En location, n'ayant pas envie de faire des travaux avant d'en partir, notre décoration est très basique (cadres posés sur les radiateurs ou meubles pour ne pas faire de trous !).<br /> Des stickers, j'en avais fait en venilia pour décorer mon lave-vaisselle (de grandes fleurs rouges ). :-)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité