Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Encore un rapport d'Alain Bentolila

Les rumeurs commencent à se confirmer, voyez plutôt :
Cliquez ici pour voir la vidéo
Bon je sais, c'est sur la chaîne Beurk mais c'est Alain Bentolila qui parle !
Il faudrait une formation spéciale pour les instits de maternelle, l'école deviendrait obligatoire à 3 ans, ... encore des réformes à venir !
Morgane
PS : je suis sur les nerfs avec les maths, trop énervée, trop "cassée"!

Publicité
Commentaires
M
Ca ne dure même pas deux minutes, c'est très rapide, c'est un passage des infos.
P
Moi aussi, j'en ai entendu parler (aux infos il me semble, mais j'ai un doute...) merci pour cette vidéo, il va falloir que je prenne le temps de la regarder!<br /> Pam
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité