Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Joyeux Noël !

Hello les girls,

Je voulais vous souhaiter un très joyeux Noël. Je pense que vous allez lâcher un peu vos cours durant cette période, surtout si vous avez des enfants. En tout cas le 24 décembre j'ai travaillé, le soir c'était Noël en famille et aujourd'hui nous allons chez mes parents. Vous pensez bien que les livres ne seront pas ouverts.

Demain je travaille aussi (le 26 décembre, c'est lourd, et en plus j'ai beaucoup de frappe qui m'attend au bureau), mais en même temps, le rythme est plus cool (moins de chefs ect).

Je pense m'accorder le prochain weekend de total repos .... samedi aprèm avec une copine, samedi soir entre amis ..et dimanche ballade ... je vais respirer ... et je serais en vacances !!! j'ai une semaine !!! Depuis le mois d'aôut je n'ai plus eu de vacances ... vous imaginez à quel point j'ai hâte (je vais pouvoir apprendre les fiches) !

Malgré cette période festive j'ai une inquiétude ... avez-vous appris vos cours en sciences ? en histoire, je n'ai rien fait par coeur encore ... je ne pouvais pas mêler les 2 (avancer le cours + apprendre). Et vous ?

Puis la 2ème inquiétude c'est l'oral .... je n'ai pas bossé ni l'anglais, ni la prépro (là aussi bcp de choses à savoir) ... je vais essayer de suivre le conseil de Sarah, de lire un chapitre d'oral par semaine.

En LDJ je n'ai pas trop d'idée pour présenter mon exposé .... j'ai un peu de matière quand aux lectures croisées mais bon ... j'ai pas encore lu toutes les oeuvres que je me suis  fixées ... je vous quitte  !

GROS BISOUS A TOUTES !

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité