Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Pour Sarah (et les autres)

Wonder_20Woman_20__20Color_20__20001Bon écoutez moi, quand vous aurez pas le moral .... Surfez ici :

http://jeveuxchanger.over-blog.com/

Bin moi c'est mon modèle virtuel ... c'est le 1er blog de Manue, qui bossait à temps plein et qui a réussi son CRPE externe (je crois) du premier coup.

Et oui elle arrivait à 18h00 tous les jours, préparait la bouffe se donnait une heure de pause et rebossait après manger. Ca vous rapelle pas quelqu'un ? Bon elle avait pas d'enfant je vous l'accorde. Son secret : l'organisation, chose qui me manque terriblement ; pour Morgane et Lae moins je pense (vous êtes bien organisées, Sarah je sais pas trop dire mais on dirait aussi avec ses airs de baba cool !!!)

Puis ce blog me motive car elle était comme moi devant son pc depuis quelques années à se dire "mais qu'est-ce que je fous là" ?

Donc vous les filles avec votre potentiel temps, vous pourrez aussi cartonner encore + !!!!!

Vous réussirez, peu importe le temps (mais si possible faisons vite !)

BIZOUX

Publicité
Commentaires
O
Non sincèrement elle est brillante mais avait du mal en français dans tous les cas c sur qu'elle avait de bonnes notes rien à dire par contre ce que je voulais dire c'est qu'elle bossait le soir et efficacement je pense que c'est le terme efficacement qu'il faut retenir.
M
Si si, j'ai vu passer des 15, des 16 et pas seulement en maths, en français aussi je crois! Bon il n'y a que quelques points de différence mais quand même, le niveau est assez élevé.
O
désolée pour la faute d'ortho je suis au boulot et j'ai peu de temps pour répondre
O
Je ne me souviens pas que ses notes en cours de formations aient ét2 inégalables.<br /> Surtout qu'elle dit qu'elle mettait du temps à réaliser ses devoirs.<br /> Elle avait par contre je vous l'accorde des facilités en maths et sciences.
O
Je ne me souviens pas que ses notes en cours de formations aient étaient inégalables.<br /> Surtout qu'elle dit qu'elle mettait du temps à réaliser ses devoirs.<br /> Elle avait par contre je vous l'accorde des facilités en maths et sciences.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité