Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Petits contes de la sagesse et Maths

Chez Albin Michel Jeunesse
Je conseille vivement cette collection.
je viens de lire le contre 'les trois arbres de la vie" illustré par Giorda.
Succulent.
Sinon je conseille les contes russes d'Afanassiev, l'Oiseau de Feu.

Biz, je pars au ski ce soir
un peu plus sereine (à peine) car j'ai eu 16.5/20 au devoir de maths n°2, personne ne m'a aidé cette fois-ci mais par contre je ne l'ai pas fait en 3h00 mais au moins 5h00.
Objectif : travailler le temps ... et revoir l'exercice sur les distances que j'ai fait faux.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma Nancy !<br /> Continue !<br /> Bises,<br /> Laeti
O
Bin oui les maths c'est rude ... donc voila mais tu vois je me demande si je suis pas surnotée, car j'arrive pas trop à y croire...ebn même temps j'ai trouvé le devoir numéro 2 moins difficile que le 1.<br /> Bon et bien je retourne à mon TD sur les bases (oui je pars au ski ce soir maisje travaille pas aujourd'hui.<br /> <br /> BISOUS les filles
O
Bin oui les maths c'est rude ... donc voila mais tu vois je me demande si je suis pas surnotée, car j'arrive pas trop à y croire...ebn même temps j'ai trouvé le devoir numéro 2 moins difficile que le 1.<br /> Bon et bien je retourne à mon TD sur les bases (oui je pars au ski ce soir maisje travaille pas aujourd'hui.<br /> <br /> BISOUS les filles
M
Bravo pour le 16,5. C'est une excellente note... j'espère arriver à atteindre un niveau au moins correct, donc qui ne me ferait pas perdre trop de points au concours. Pour le premier devoir, c'était correct pour l'avoir fait dans les conditions du concours (enfin, à la maison c'est difficilement les mêmes conditions hein!). Mais puisque nous sommes parties d'un niveau assez bas (je crois me souvenir que les maths sont aussi ta bête noire) alors je me dis que finalement c'est possible. Bravo et merci, ça me redonne du courage et de l'espoir.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, profite en bien. A très vite.<br /> Morgane.
S
Félicitations pour ton 16, 5 !!! :-) Pour le temps, je pense qu'à force de faire des annales ça ira de mieux en mieux. Et puis, tu sais, en licence je n'ai jamais fait les devoirs du CNED dans le temps imparti et aux exams le temps n'a jamais été un problème.<br /> L'oiseau de feu, je m'en souviens de quand j'étais petite. Je verrai chez mon père en février s'il est sur les rayons de la bibliothèque familiale... J'ai lu Colza et j'ai beaucoup aimé. j'ai l'impression que le théâtre jeunesse (ou bien est-ce cette maison d'édition ?) travaille beaucoup sur la différence, quelle qu'elle soit.<br /> Bon week-end au ski !<br /> Bises
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité