Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Petite question pratique...

Pour les devoirs d'histoire-géo/sciences et techno, nous n'avons qu'une seule étiquette à coller sur nos copies ? C'est donc deux copies séparées mais un seul envoi sous un seul code ?
Ben oui, ça y'est, je me suis enfin (et seulement) lancer dans ce devoir. En fait, connaissant le sujet, je repoussais, je repoussais... et finalement, pour ce qui est de la partie Histoire géo, je me suis bien éclatée. Pour le sujet sciences, sans avoir recours au cours, je me serais lamentablement plantée ! Entre le carbone, l'électricité et les gaz, c'est tout ce que je déteste, même si j'ai trouvé les cours hyper intéressants et que je me sens moins c.... (euh pardon, moins bête) maintenant.
C'est quand même un sacré coup de chance que de tomber sur un sujet qu'on aime au concours, ou un sale coup que de tomber sur une question précise sur un sujet qu'on ne maîtrise que très mal... enfin, l'idéal étant bien sûr de tout maîtriser sur le bout des doigts, n'est-ce-pas ?
Allez, j'ai une tonne de linge à repasser, ça m'emballe, j'vous raconte pas !
Bises.

Publicité
Commentaires
M
Oh oh, c'est tout bête, il y avait une deuxième planche d'étiquettes que je viens de retrouver... faut dire qu'avec les tonnes de papiers, bouquins, cahiers, classeurs... utiles à la préparation du concours, y'a intérêt à être béton question organisation ! Allez, je retourne à mes exos de maths avant le petit documentaire à la tv dans lequel il y aura sans doute mon fiston.<br /> Bises.
M
Alors il me manque une étiquette... il fallait que j'appelle le Cned, voici une seconde raison de le faire...!
S
2 copies différentes et 2 étiquettes différentes ! Il faut aussi que tu précises majeure ou mineure bien lisiblement !<br /> Repasser du linge... c'est bien le dernier truc qui me viendrait à l'idée de faire ! ;-)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité