Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Volcans et séismes

Je viens de me rendre compte que dans un bouquin Hachette "les sciences et la technologie", il y a un chapitre Volcans et séismes alors qu'il n'y est pas dans le Hatier. Cette partie est pourtant bien dans les programmes du MEN. Alors bon, je croyais avoir fait une première fois le tour des thèmes en sciences, et bien non... encore de nouvelles choses à apprendre, ça fait vraiment beaucoup, surtout qu'en sciences, je ne suis pas une lumière ;-) !
Sinon, vous allez bien ?


Publicité
Commentaires
O
Il faut donc apprendre == comme d'hab ...
L
Coucou les filles !<br /> Attention les avs préparés par le ministère au concours m'ont prévenue que les volcans ainsi que l'évolution passaient au priogramme cette année et risquaient de tomber au concours 2008.(les formateurs leur ont dit) Méfiance donc ! <br /> Une chose est sûre c'est au programme du cycle 3...<br /> Bises,<br /> Laeti
M
Alors si ce n'est pas au programme, je vais juste faire ma fiche et je zapperai ce cours dans les révisions parce que ça + ça + ça + ça = beaucoup trop de choses !<br /> Bon week end.
S
Les volcans ne sont pas au programme du concours. Il me semble bien que c'est précisé dans le cours du CNED. Mais c'est quand même super intéressant à lire.<br /> Ca va bien. Je n'avance pas trop en ce moment mais je suppose que c'est une période creuse.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité