Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Stage CP

Coucou les filles

Mon stage en CP se passe très bien (c'est trop génial je vous jure), je dois vous avouer que je pense que c'est important de pouvoir faire un stage pour la partie orale du concours car on est face à des situations concrètes, personellement c'est ce dont j'avais besoin.

Dans deux semaines, je vais aller dans une école d'application pour une journée entière avec une formatrice  IUFM qui fait passer des oraux ce sera un plus aussi.

En attendant j'essaie d'organser les révisions pour les deux mois restants et d'agencer les 10 chapitres de sciences qu'il me reste et les 13 leçons d'histoires à étudier, il y a encore du travail sans compter les annales qu'il faut faire en temps réel c'est primordial.

BISOUS A TOUTES

Cet aprèm on fera des maths et du sport !

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Nancy !<br /> Je suis contente que cela te plaise en "vrai" !<br /> Tu as vu comme les journées passent vite !<br /> J'espère que tu vas bien en cette presque fin de semaine !<br /> Gros bisous,<br /> Laeti
S
Chouette que cela te plaise et te motive ! :)<br /> La semaine prochaine, j'appelle l'inspection et ensuite je reprends contact avec l'école que j'ai choisie : une école de quartier où, à mon avis, se côtoient gamins vivant en hlm et gamins vivant dans des maisons avec jardin. Mixité sociale intéressante. La directrice a les CM1 et CM2 et elle m'a proposé de voir la fonction de directeur le jour où elle a sa décharge.<br /> je suis en train de me pencher sur les connaissances,capacités, attitudes. je n'avance pas comme je voudrai mais en même temps je sais que le peu est mieux que le rien.<br /> bises :)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité