Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

La semaine prochaine à cette heure-ci...

l'angoisse sera à son maximum...
Voilà, ça y'est presque, bientôt la fin de ce calvaire. Pourvu que ces derniers jours soient productifs, pourvu que je retienne tout ce que je dois retenir, pourvu que les sujets ne soient pas trop tordus, pourvu que...
Encore et toujours des interrogations.
Alors j'alterne des annales, des lectures de fiches, des exercices de maths, réviser la grammaire, revoir encore et encore toujours les mêmes choses. J'ai l'impression de tourner en rond et pourtant, je ne pense pas avoir tout en mémoire. Je n'ose même pas "m'interroger" sur certaines questions de peur de ne pas savoir répondre et de provoquer une montée d'angoisse. Je ne fais rien qui pourrait me déstabiliser ! Allez, encore un effort, un ultime effort avant les écrits. Et puis ensuite, quelques jours de repos. Il faudra tout donner, tout tenter, bien se remémorer...
Bon allez, j'y retourne, pas de temps à perdre !
Ciao.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité