Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

A nos camarades bloggeuses qui doivent partir

A nos camarades bloggeuses qui doivent partir très bientôt pour rejoindre un hôtel pour se rendre à cette convocation tant redoutée et attendue, je dis M !

Je pense à Pam, Marikikou, LD, Syleen, Mary, Pichlux, Val, Lili et j'en oublie.

Bien-sûr que je ne vous oublie pas Oberlinette, Laetitia et Sarah...mais je sais que j'aurai l'occasion de vous mailez avant le départ.

De mon côté, je partirai mardi matin mais ne reviendrai que le week-end suivant car je rejoindrai directement ma petite famille à Nantes mercredi soir. Je ne pourrai donc pas lire vos réactions à chaud mais je sais qu'à mon retour, je me précipiterai  sur la Toile.

J'espère que tout se passera du mieux possible.

A très bientôt.

Morgane.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité