Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Le certif et la danse. Tout pour l'EPS

photo10_DANSEVoilà, "j'ai mon certif!"... entendez bien, il s'agit du certificat médical. J'ai consulté un médecin agréé mais cela n'était pas nécessaire, un médecin généraliste pouvait très bien le remplir ce document. Mais ce n'est pas grave car j'ai eu l'occasion de me faire faire un électro-cardiogramme pour la première fois. Je pense que ce n'était pas forcément inutile car la quarantaine est quasiment là, même si "mes courbes" sont parfaites (les courbes du graphique bien-sûr) ! J'avais lu de différentes expériences que certains médecins délivraient le papier convoité sans même ausculter le patient, et bien mon expérience est toute différente.
Autre sujet : ma chorégraphie. Je continue sans relâche à m'entraîner, à aller plus loin dans l'interprétation. Je bosse environ deux heures par jour dessus cette semaine (car j'ai une salle). Je suis assez satisfaite de ma chorégraphie mais pas vraiment au top au niveau de l'interprétation (je me suis filmée et donc, j'ai pu constater les dégâts !). Bon, il me reste quelques jours pour faire du mieux possible et la semaine prochaine TA TAM... La Grande Représentation !

Publicité
Commentaires
M
Christine tu es adorable. Tu imagines ce que ça représente de se savoir lue et soutenue par toi ? Non bien sûr. En tous cas, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir... peut-être qu'à l'occasion d'un déplacement professionnel dans les Yvelines ...?
C
Tu débordes d'enthousiasme, je te félicite ! Continue comme ça, je penserai à toi jeudi 29 mai car c'est le jour anniversaire de mon mari (49 ans): alors danse bien !<br /> Bises,<br /> Christine
L
avec 1 certificat on n'a pas 0 mais la note moyenne obtenue par les candidats...
L
rrroo suffit de changer de médecin ...<br /> <br /> tu choisi soit tu te fais dispenser et c'est 0<br /> soit tu assume et tu essaye d'avoir plus de 0...
S
Mon médecin est sérieux ; je sais que je n'aurai pas de certificat (problème au genou).
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité