Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Cette semaine, la danse...

Voilà, nous y sommes, je dois présenter ma chorégraphie jeudi matin (enfin convoquée jeudi matin, donc passage dans la journée!). Je crois que je suis prête, en tous cas, je me suis préparée, ma choré est au point je crois, j'ai également mis au point les détails c'est à dire, ma tenue pour le jour J, le trajet pour se rendre sur les lieux, (j'ai juste une appréhension quant à la fiabilité de ma voiture, elle fait des drôles de bruits maintenant, de temps en temps elle broute, tout ça ne me dit rien qui vaille, faut dire qu'elle a roulé déjà près de 200 000 km alors elle fatigue Titine !)... 

J'ai commencé à reprendre mon exposé d'EPS car il n'était pas vraiment abouti, je travaille dessus.

En parallèle, j'ai commencé à travailler l'anglais sur des textes dont les sujets sont en rapport avec l'éducation.

Je continue à potasser le bouquin d'oral pro Foucher.

L'exposé de littérature jeunesse, je crois qu'il est terminé, je n'ai pas envie de le retoucher, il me plait comme il est.

Donc, ça avance, pas très très vite, doucement mais sûrement. Il ne reste que quelques semaines avant la fin de ce terrible concours, je vais essayer de rester concentrée jusqu'à la fin.

Bon courage encore à ceux qui attendent toujours leurs résultats. Je me rends compte de tout le temps que nous avons gagné, nous autres parisiens avec la publication des résultats 15 jours avant.

A bientôt.

Morgane.

Publicité
Commentaires
L
Tu touches au but ! Garde courage et surtout ménage-toi jusque là. Dors bien et mange bien, etc...Bises,<br /> Lae
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité