Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Oral n° 1 : fait

Ouf, voilà la première épreuve de passée. Ce n'était sûrement pas la plus difficile mais c'est un premier pas vers le reste...
Ca s'est relativement bien passé. J'étais un peu tendue mais j'ai réussi à faire ma choré comme prévu. Nous étions 10 candidates à être convoquées à la même heure. L'ambiance était bonne, il y a eu pas mal d'échanges entre nous. Le jury était plutôt souriant et les surveillants plutôt sympas. Mais... mais ... mais... mais.... la barre est très haute en danse. Sur les 10 candidates, pas une seule n'était défaillante (je veux dire chorégraphie pitoyable, niveau technique très mauvais, style décalé par rapport au concours...). Bref, sur les 10 candidates, quelques très bonnes danseuses (techniquement), interprétation sublime pour une candidate (à mon goût), des chorégraphies qui ont du sens... enfin mince, où sont-elles celles qui se disent "pas prêtes" ou "archi-nulles" ???!!!

Allez, encore l'anglais, l'oral d'EPS et........... l'ORAL PRO.

Je vais donc vite replonger dans ma préparation.

A bientôt.

Morgane.

PS : coucou à Marjorie et Clarisse avec qui j'ai fait connaissance ce matin.

Publicité
Commentaires
C
Eh oui mais la danse c'est une épreuve particulière Morgane. Tu ne peux pas dire : je prends la danse sans avoir déjà des capacités réelles et puis beaucoup de travail par-dessus. Et puis les danseurs sont des "bosseurs" : en avant les heures d'entraînement ! <br /> Allez, courage pour la suite.<br /> J'ai pensé à toi mais j'ai failli oublier que c'était l'anniv de mon mari ! Je me suis rattrappée en lui préparant un bon petit repas le soir et en lui offrant une bouteille de Vosne Romanée de 2001 !<br /> Bises,<br /> Christine
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité