Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Travailler, travailler et travailler...

La seule façon d'avancer, de se préparer, c'est de travailler. Après toute cette année de préparation, il faut encore donner. Restent beaucoup d'incertitudes quant à la suite et pourtant, il faut se donner les moyens d'y parvenir. Et par quels moyens y parvenir ? il faut travailler ! Il faut rester motivée, il faut continuer à y croire et il faut travailler. Réviser les cours, relire et fignoler les exposés, il faut travailler. Il faut s'imprégner des programmes, des actuels et des prochains, il faut travailler. Bref, le seul mot à bord c'est le travail. Je dois quand même avouer que ce n'est pas tous les jours facile. D'ailleurs, je ne travaille pas TOUS les jours mais jusqu'à présent, j'ai réussi à tenir mon planning. La prochaine épreuve sera l'oral de langue avec l'anglais. C'est pour lundi matin. Donc ma semaine est particulièrement orientée "anglais" mais aussi toujours Oral Pro.
Voilà, rien d'autre à dire que : "Il faut travailler".
Je sais, ce n'est pas très original mais je crois qu'il faut en passer par là !
Bon courage à tous.
Pensées pour Oberlinette qui avant d'entrer dans la phase "travail" est encore et toujours dans la phase "attente".
A bientôt.
Morgane.

Publicité
Commentaires
P
Ici aussi, c'est travail, travail et encore travail... que c'est dur et fatiguant, mais on n'a pas le droit de relacher maintenant...<br /> Je saurais lundi mes dates pour les oraux, donc pour l'instant, je révise comme à fond comme si j'avais anglais à la fin de la semaine prochaine...<br /> Courage à toutes!
C
Je découvre ce blog, moi qui vient d'en créer un sur le thème de devinez-quoi ? ma préparation au CRPE.<br /> Je suis admissible mais ce n'est pas gagné pour les oraux.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bon courage à vous toutes et aussi bonne chance, il en faut un peu.
L
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité