Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

Un petit tour...

pas prévu mais pour donner signe de vie. Je recherchais une information sur Canalblog, les coordonnées d'une visiteuse que je voulais contacter et que découvrais-je par ce biais ? les statistiques concernant les visites sur ce blog. Quel étonnement, quelle surprise, tant de passage ! Alors, un petit mot avant la prochaine, la grande, la redoutable, l'impitoyable, la terrible, l'angoissante, la GRANDE EPREUVE D'ORAL PROFESSIONNEL...
c'est pour vendredi,
après-midi,
c'est bientôt fini,
mais je dois avouer, j'ai peur, je suis stressée, tout peut basculer, alors je continue, je travaille, j'apprends mon exposé, je crois que j'avance bien, je suis contente de ce que j'ai préparé mais J'AI PEUR !!!
Voilà, aucune information digne de ce nom dans ce message, juste un état d'esprit, je suis toujours dans la course, c'est la dernière ligne droite alors je fonce.
A bientôt.
Morgane.

Quelques minutes plus tard :
Enfin quant aux nombreuses visites, il faut relativiser, il s'agit en fait de nombreuses visites accidentelles il me semble mais peu de lecteurs fidèles.

Publicité
Commentaires
S
Et oui, bien plus de lecteurs fidèles que ça ne puisse paraître...Du coup, j'ouvre moi aussi un blog pour compter mon aventure 2009 ; )
M
Merci pour vos petits mots. Ca me fait plaisir de pouvoir partager cette aventure. A bientôt alors et bon courage à Seb pour la toute dernière épreuve.
S
Idem pour moi ! Lectures fidèles, pour cause je suis abonné aux flux RSS. Donc je ne perds pas une miette de vos pérégrinations. Je suis moi même à l'oral dans l'académie de Rouen, et je terminerai ce concours 2008, demain par une épreuve d'anglais. <br /> Bon courage à celles et ceux encore dans la course. <br /> Et surtout BRAVO, pour ce blog pleins de ressources ! <br /> A bientôt, au moins en "lecture silencieuse" ;-)
A
MEs visites sont bien le fruit d'une lecture fidèle, si si !<br /> <br /> Des lectures d'une étudiante en voie de passer le concours dans un ans, et qui s'interressse aux écrit de qqn qui est déjà dans le bain!<br /> <br /> bon courage pour cette dernière ligne droite
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité