Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Le résultat que je n'attendais pas...

La liste complémentaire, rang 350 sur 598 je crois. Les chances d'être appelée sont minces. Cette année, le dernier de la liste à avoir été appelé était le 366ème. Bilan mitigé. Je suis évidemment très déçue. Il faut encaisser la nouvelle. Vu l'heure tardive, je repasserai très bientôt sur le blog.
A bientôt.
Morgane.

PS : Tous ceux qui ont des informations quant aux statistiques des LC seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
L
:S<br /> <br /> De ce que je connais sur Versailles peu l'on eu en LP ... juste 1 de mes connaissances... <br /> <br /> J'espère que tu sera appelé mais comme tu le dis sur l'autre message faut pas attendre "au cas où"...<br /> Ca serait trop bête qu'ils t'appellent pas mais que décide de ne rien réviser et te planter le jour du concours "si jamais"
V
Certes ce n'est pas la LP (plus rassurante) mais ça veut dire que c'est bien quand même !<br /> Pour les infos tu peux demander aux syndicats (même sans être syndiqué je précise).<br /> Moi sans être syndiquée j'ai envoyé un mail au syndic via leur mail sur leur site et ils m'ont ge,tilement répondu concernant le nbr de postes sur LC.<br /> <br /> Voili voilou !<br /> <br /> J'espère que tu seras appelée<br /> <br /> Val
C
LC ! et bien moi je serai plutôt confiante à ta place. Vu les restrictions de poste, ils vont faire d'autant plus appel à la liste.<br /> Pas contre c'est pas cool du tout pour les nerfs, car il te faudra attendre tout en préparant quand même le prochain concours.<br /> Garde confiance, tu vas y arriver d'une façon ou d'une autre, j'en suis sûre !<br /> Courage..
P
Courage Morgane!<br /> Je me doute de ton partage de sentiment... dis toi que l'année dernière, ils ont appelé jusqu'au rang 366, donc tu as toutes tes chances d'être appelé! J'ai une amie qui a appris hier qu'elle est 309 sur cette LC... <br /> Il faut que tu te tiennes bien au courant de l'évolution de la LC... je pense qu'à la rentrée, ils vont en avoir appelé un certain nombre... <br /> Plein de courage!!!!
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité