Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Vacances

Voici venu,
le temps,
du rire et des chants,
des vacances et du repos bien mérité.
Voici venu,
le temps,
de ne plus penser au concours,
de penser à soi,
de le passer (le temps) à profiter des enfants, à voyager, à se prélasser, à visiter, à se dorer la pilule, à s'amuser, à bouquiner pour le plaisir, à s'écouter et à se faire plaisir, à goûter chaque instant, à passer du temps avec les êtres chers et les amis, et bien d'autres choses encore.

Enfin bref, je vous souhaite de
bonnes vacances
, qu'elles soient studieuses ou paresseuses, que vous soyez seul ou entouré. Je vous souhaite surtout de profiter de la vie et du temps... et de bons gros gloubiboulgas...

Morgane.

Publicité
Commentaires
O
vacances !
S
Mdr !
L
bonne vacances!! :)<br /> <br /> Sofee > le gloubiboulga à la plage c'est pas top !! :p
S
Oui, bonnes vacances!! Moi aussi j'adopte les bons gros gloubiboulgas pour l'été!! <br /> A bientôt!
M
Bonnes vacances à toi aussi Morgane !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité