Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Tag

En voilà un peu plus sur moi (pour répondre au tag de Morgane)

Il y a 10 ans :
Je venais de rencontrer mon nouveau copain (qui est devenu depuis mon mari) et je poursuivais mon deug à la fac de Chambéry.
 
5 endroits où j'ai véu :
Je suis née et j'ai grandi dans un petit village pas tès loin de Chamonix.
J'ai quitté ce petit village pour venir sur Chambéry pour mes études et apès avoir rencontré mon mari, on a toujours habité par ici (on a déménagé 3 fois mais on n'a jamais dépassé les 15 km lol)

 
  3 plats que j'adore :
Comme Morgane, j'ai le vice de la gourmandise, donc c'est super du de n'en choisir que 3...
-la tartiflette (et oui, en toute bonne savoyarde qui ce respecte, je ne pouvais ne pas la citer)
-le saumon grillé
-un bon steack grillé avec une sauce au vin rouge ou aux champignons

PS Morgane, je ne connais ce plat (Le poulet Tandoori) mais le nom me plait, il faudra à l'occasion que tu me donnes la recette!
 
  5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
comme tous les dimanches, j'ai fait 2 lessives
on a été se ballader avec les enfants et on a été mangé au mac do, ils étaient ravis (et moi aussi)
j'ai fait un cake à la noix de coco et aux pépites de chocolat
j'ai passé un moment su internet (la preuve, j'y suis toujours à l'heure actuelle)
Et le plus important, j'ai profité de mes enfants, on a joué, passé du temps, rigolé bref, ma joie d'être maman

  Ce que je ferais si j'étais riche :
Alors là, pas très original, j'aimerais une superbe maison avec 2 salles de bains, une cuisine ouverte sur le séjour, une pièce où je pourais installé tout mon bordel avec mes loisirs créatifs (couture, scrap, point de croix, serviettage..); un super terrain avec une piscine, un potager et de l'espace pour les enfants, 2 belles voitures...
A un niveau plus large, je me débrouillerais pou changer les choses du monde dans lequel on vit, je ne sais pas comment, mais j'essaierais!

 
  5 personnes que je tague :
là aussi, comme Morgane, je tague mes copines d'infortunes

C'était bien sympa de petit tag, ça nous apprend à mieux nous connaitre...
En ce moment, je décroche délibéremement du CRPE, l'année 2007-2008 a été tellement dure moralement, que je profite de l'été pour ne plus toucher à tout ça, de manière à tenir le coup au mieux pour la nouvelle année de galère qui nous attend...

Plein de couage à toutes et surtout profitez bien de vos vacances!

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité