Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Graffiti ;)

Allez, je reviens... et je repars. Mais entre temps, je réponds à l'invitation de morgane. :)

Il y a 10 ans :
j'avais 23 ans et j'étais en 2ème année de deug de géo à Toulouse (je vous rassure, j'avais arrêté mes études entre le bac, soit 18 ans, et mes 22 ans).

5 endroits où j'ai vécu :
Toulouse, Avignon, la Franche-Comté, Dublin, La Charente-Maritime et plein d'autres encore mais il n'en faut que 5.

3 plats que j'adore :
en bonne végétarienne, je me régale d'un dal (lentilles, lait de coco, tomates, oignons, garam massala) accompagné de riz, de mezzes (hummos, caviar d'aubergines...) ou encore d'une bonne tarte aux pignons ! :)

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
je suis allée au parc avec mon fiston
j'ai lu une BD (tome 1 de la frontière invisible)
j'ai discuté avec une copine pas vue depuis des mois
j'ai mis sous cadre l'affiche d'une expo vue ce week-end
j'ai essayé une nouvelle recette de pâté végétal

ce que je ferais si j'étais riche :
je ferais construire une maison bioclimatique
je donnerais des sous à mes proches pour qu'ils réalisent leurs projets
je voyagerais
je verserais de l'argent à des causes qui me tiennent à coeur
je ferais en sorte de ne bosser que par pur plaisir

Publicité
Commentaires
O
Tu as bcp bcp bougé toi !!!<br /> Je ne connais pas le plat dont tu nous parles, de quelle origine est-il ?
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité