Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

HELLO

Me voici les filles, je suis inscrite.

J'ai convié trois copines de licence à se joindre à ce blog. Comme nous elle veulent passer le concours. je remercie Sarah pour cette proposition. je passe le bonjour à Morgane et Nadège !

Voilà je vous donne ci joint l'adresse d'un forum qui vous aidera je pense !

Cet espace de travail sera entre copines de Licence ...et on ira plus vite.

Quand vous inscrivez-vous ? je n'ai pas encore fait les démarches ...ce sera le CNED / Travail à temps plein ... vie de couple ... c'est reparti pour un an avec Comme a dit sarah presque pas de répit ... en comparaison à la licence.

BISOUS

Mon point faible : les maths maths maths avec des lacunes en français, en histoire euh de partout !!!

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu as tout mis !!!<br /> <br /> je prends Litté jeunesse aussi, 1500 mètres, car je cours depuis le mois d'aout 2007 commeje peux lol<br /> et je pense prendre sciences en dominante car j'ai bcp de mal à apprendre l'histoire ... d'ailleurs en L j'avais eu 6/20 au bac!!!! Mais en même temps, il est vrai que j'ai fait un semestre de deug d'histoire ... en même temps que mon semestre de deug de lettres modernes, c'est peut être pour ça que j'ai quitté la fac au bout d'un semestre en ... 1998 !!!
N
génialissime, j'ai commencé à télécharger les sujets 2007, et le dossier d'inscription ...j'ai envie de prendre la remise à niveau en maths ...qu'en penses-tu ?<br /> Bisous
S
Coucou Nancy :-)<br /> Pour l'inscription au CNED je m'en occupe cette semaine. Pour ton lien oublié tu as une fonction éditer qui te permet de retoucher tes messages. Tu verras ça petit à petit. ;-)<br /> Je le mets dans les liens sur le côté dans une rubrique forums.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité