Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Bibliographie conseillée

Quels outils de travail acheter en plus de ceux fournis par le CNED ?

J'ai déjà deux tomes des Hatiers comme me l'avait conseillé Sarah ... 20e l'un.

Et ensuite ?

PS : je prépare actuellement l'inscription et tout le matériel de travail... je suis en vacances annuelles àp artir de demain soir, je pense commencer à bosser avec parcimonie au mois d'aouût, et ATTAQUER dare dare en septembre.

En attendant cet été, j'essaie de passer l'AFPS / LA NATATION

Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Pour l'instant j'attends de voir ce que vont donner les cours du CNED car ça fera déjà beaucoup de matière. Si je peux je m'achèterai des annales corrigées (pour les non corrigées on en trouve sur les sites académiques).<br /> J'attaquerai la lecture quand je recevrai les cours (août ?). En attendant je cherche plein de ressources sur Internet. Je vais aussi commencer à emprunter un maximum de livres au rayon jeunesse même si - ayant un petit garçon et adorant personnellement les illustrations - c'est un genre littéraire que je connais bien. J'y vais mollo histoire d'avoir un semblant de vacances.<br /> 1ère chose quand je reçois les cours : planning !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité