Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Me revoilà!

Recoucou!

Désolée pour cette grande absence, mais ces derniers temps ont été bien mouvementés... et là, les choses vont se tasser un peu...
Et j'ai aussi une super nouvelle qui m'a bien remotivé: j'ai eu mes notes aux devoirs de français, maths et sciences et avec le même coef que l'année dernière, je serais admissible... du coup, ça m'a vraiment beaucoup remotivé!!! (pas que j'avais pedu ma motivation, mais avec tous les soucis, j'avais placé le concours au 2nd plan..., mais avec ces nouvelles, je vais m'accrocher...)

Bon, j'ai encore mon devoir d'EPS à finir pour mercredi et après, je vais pouvoir reprendre mes révisions (là, on vient d'enchainer 3 devoirs en 15 jours, ça fait des "séquelles")

Bon courage à toutes!!!
Pam

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes bons devoirs. Je comprends que ça puisse te rebooster. De mon côté, comme j'ai reçu ma copie de français qui est moyenne, je suis un peu déçue. Ma question complémentaire est complètement nulle ! Je sais qu'il faut que je travaille particulièrement cette partie là. Et puis, comme m'a dit mon mari, "ça te permet de ne pas t'endormir sur tes lauriers!" On dirait une remarque de prof ! Pfff... de toutes façons, je ne m'endors pas, j'ai la tête dans le guidon.
S
C'est vrai que de bons résultats peuvent nous rebooster quand le moral faiblit un peu. Une bonne dose de soleil aussi. :-)<br /> A bientôt, Pam !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité