Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Bon week-end

Bonsoir les filles,
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end. De mon côté je dîne ce soir avec des copains ; cela va me faire du bien de décompresser un peu. J'en ai marre des cours cned alors j'ai commencé des annales et je dois dire que c'est beaucoup plus intéressant à faire,... malgré le fait que je ne résouds pas tous les exos de maths !
Merci encore pour tous vos conseils..
Ah, au fait j'allais oublier : quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je dois faire pour écrire et poster un commentaire ? Je l'ai fait une fois mais ne me rappelle plus comment j'avais fait...Pas douée la fille !
Allez bisous à toutes
Laeti

Publicité
Commentaires
O
Mdr vous aussi vous vous jetez sur la nourriture ? L'autre jour j'ai ma,ngé en un samedi APREM une tablette entière de crunch !!! ce sont les nerfs qui me font ça et les exos du cours approfondissement, vous savez qui font suite aux preuves ...
S
Hé hé... il faut que tu ailles dans la partie "commentaires" du message auquel tu veux réagir et là tu tombes sur "poster un commentaire". il faut juste cliquer sur "envoyer" quand tu as fini. :-)<br /> Vous devez avoir attaqué votre repas, alors, bonne soirée à toi. De mon côté, cela va être préparation de quelques kilos de châtaignes pour une fête à l'école demain. De toute façon, avec les crêpes que je me suis englouties ce soir, je n'aurais pas pu me concentrer...
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité