Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Course

Bon je viens à peine de m'inscrire au club, donc j'attends que le coach me contacte et je vous dirai ça.

Ce soir j'avais envie de courir car j'ai mal de partout .... mais je n'y suis pas allée car je devais faire la soupe et regarder mes fautes en maths et refaire des maths ..; PS : c'est chiant de recevoir son devoir de maths et de ne pas avoir le corrigé sous les yeux ...

Vraiment zéro l'organisation CNED !

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai reçu cette semaine Merci les filles<br /> BISOUS
M
J'ai le corrigé de maths mais je n'ai pas de scanner. Je veux bien taper certaines réponses si tu en as besoin. Dans ce cas, donne moi les numéros d'exercices.<br /> Morgane.
S
J'ai reçu les corrections générales de 3 devoirs sauf les maths et, alors que j'ai envoyé mes 4 devoirs le 12 novembre dans la même enveloppe, selon la discipline certains ont été reçus le 27 novembre, le 5 décembre... Je crois que je n'aurai pas mes résultats avant janvier. :-)<br /> Si jamais tu n'as encore rien reçu quand j'aurai le mien, je prendrai le temps de te le scanner. C'est sûr que c'est frustrant de ne pas savoir ce qui est attendu en didactique.
L
Coucou !<br /> C'est bizarre que tu ne l'aies pas reçu ! Tu devrais les appeler. Il n'y a pas le corrigé sur le site sinon ?
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité