Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Bonnes vacances à toutes !

Je ne pensais pas écrire ce message si tôt mais ma situation familiale va m'écarter de l'écran un peu plus tôt : mon fiston a la varicelle ! Mercredi enfermés à la maison (pas de ludothèque) et demain pas de Père Noël à l'école ni de goûter avec les parents. Tant pis...
Je m'en vais dans le sud vendredi pour 2 semaines.
Bonnes vacances à toutes (si vous avez la chance d'en avoir, bien sûr), que vous partiez ou non !
Sarah

Publicité
Commentaires
S
Ah... je crois qu'on a la version qui ne passe pas inaperçue... Nuit blanche pour tout le monde avec fiston qui nous a rejoint dans le lit mais qui a passé la nuit à vouloir se gratter. Ca ne le met pas de bonne humeur en plus. Bref... j'ai hâte que le papy et la tati prennent le relai dès vendredi soir. :-) <br /> Et, à part ça, je m'octroie des congés jusqu'au 1er janvier. YES !!!<br /> Allez, ce coup-ci je vous quitte vraiment, j'ai 15000 trucs à préparer...<br /> Bises
N
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, je serai de retour à la rentrée.<br /> Bises,<br /> Nadège
P
Bon courage Sarah vis à vis de la varicelle!<br /> Profites bien de tes vacances pour te reposer et te ressourcer, l'année prochaine va être plus qu'intensive!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Pam
M
Deux semaines de vacances dans le sud en cette saison, c'est plutôt sympa. J'espère également que la varicelle de ton fils n'est pas trop pénible car parfois, ça peut prendre des proportions impressionnantes et d'autres fois, ça passe quasiment inaperçu. Enfin quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de bien te ressourcer en famille (si j'ai bien compris). Profite bien. J'imagine qu'il y aura au moins quelques jours de stand-by complet sur les cours, ça fait toujours du bien.<br /> Bises et bonnes vacances. A très vite.<br /> Morgane.
L
Bon courage Sarah pour soigner cette varicelle ! J'espère que ce n'est pas trop dur pour lui ; toutefois, il vaut mieux l'avoir en cette saison qu'en juillet !<br /> Profite à fond de tes vavcances et ressource toi bien : au retour ce sera la "dernière ligne droite" comme on dit !<br /> Je t'embrasse,<br /> Laeti
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité