Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

10 km = 1500 m ?

En lisant le titre du message, vous allez penser "ça ne s'arrange pas, elle ne sait plus convertir les kilomètres en mètres". :-)
En fait, ma question est : si je n'ai pas le temps de courir aujourd'hui (ce qui sera le cas) est-ce qu'on peut dire que 10 km effectués d'un pas rapide, et ce, répartis en 3 fois, sont équivalents à un entraînement pour l'épreuve du 1500 m ?
Pfff... je suis crevée, crevée d'avoir marché près d'1h15 ce matin, crevée d'avoir l'impression de ne pas avoir dormi, un peu démoralisée devant la montagne de choses à voir, à apprendre... Je sais que je dois garder le moral pour réussir ces épreuves mais quand la vie vous en rajoute une couche vous avez envie de crier "STOP ! M****E !". Vivement juin-juillet ou avant si je me loupe dès le départ...
Heureusement, ce soir, je souffle : théâtre !
Ca va, vous ?

Publicité
Commentaires
O
YA ON VA TOUT CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oUéééééééééééééééééé c STALLONE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> 'Nancy pétant un câble après s'être tapée la révolution"<br /> Quel con ce Louis XVI au passage
P
Courage Sarah!<br /> C'est clair, la quantité de connaissances est phénoménal, mais dis toi que tu peux y arriver, il faut y croire! <br /> je comprends les enjeux que tu as vis à vis de ce concours, pour moi aussi, il y a beaucoup d'enjeux...e et c'est pouyr ça que je m'accroche (enfin certains jours, je m'accroche plus que d'autres...) mais comme l'ont dit les filles, dis toi que depuis le début de ta formation, tu as déjà emmagasiné beaucoup de connaissances.. <br /> Gardes courage et tout se passera bien!<br /> <br /> PS: Morgane, ton allusion aux inconnus m'a bien fait sourire!!!<br /> <br /> Courage à toutes!!! On va y arriver!<br /> Pam
M
Petite remarque sur l'épreuve d'EPS. A mon humble avis, il faut être stratégique. Je pense qu'il vaut mieux "ne pas perdre de points" pendant la course plutôt que d'essayer d'en gagner car si tu calcules 2 heures par semaines consacrés à s'entraîner qui pourraient te rapporter peut être 2 points sur coef 0,5 - avec deux heures de lecture sur l'oral pro, qui peut te rapporter 2 points, coef 4.<br /> Le calcul est vite fait (pour ma part). Je passerai du temps à la préparation de l'épreuve EPS bien sûr mais beaucoup moins que je ne pensais y consacrer. En fait, comme pour l'oral Pro, je ne suis pas sûre d'arriver jusque là donc autant consacrer du temps à ce qui peut rapporter gros SI je suis admissible !<br /> <br /> Petite remarque sur Desesperate. Je comprends ton sentiment d'isolement parce que je ressens la même chose. Pourtant...! et c'est vrai que ce lien qu'est le blog est super important aussi pour moi.<br /> <br /> Biz et courage...<br /> Morgane.<br /> <br /> PS: en tapant "Biz et courage", mon doigt a glissé et j'avais donc écrit "Bez et courage" ce qui m'a fait penser au sketch des Inconnus : "Tournez méninges"... "Est-ce que tu bez...?"<br /> C'est bête mais je vous fais partager mes petits amusements solitaires. Et finalement, le conseil est vulgaire mais pas débile.
S
Ah, Nadège, ta philosophie de la vie et surtout le regard que tu portes sur ce qui t'entoure me comblent de joie à chaque lecture. :-)<br /> Je croise les doigts pour l'entretien de jeudi. Bosser dans une école c'est mettre un pied dedans, voir de l'intérieur ce qui s'y passe, pouvoir cotoyer des gens qui t'aideront à te poser des questions, qui peut-être te donneront des réponses et puis c'est aussi, a priori, des horaires d'école donc encore du temps pour étudier. Je comprends ton envie de reprendre le boulot, ça fait 4 ans que je ne bosse plus et j'ai besoin d'indépendance, de journées remplies à raconter autres que celles d'une mère au foyer. Je n'ai pas envie de virer "desperate" (private joke pour Nancy qui adore ).<br /> Cavaler comme un lapin... c'est drôle car je me faisais la réflexion qu'il faudrait que je me trouve une "carotte" pas trop rapide mais assez pour avancer le jour J. :-)
O
entre la synthèse et la question de fgramaire : je lis ton message, je comprends ce que tu dis quand tu parles de souffrir pour un avenir meilleur<br /> allez allez on va courir mais n'oublie pas que le jour J ya l'adrénaline qui nous fait cavaler comme des lapins !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité