Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Tout le week end au boulot !

Oui mais pas dans les bouquins... j'ai juste passé quasiment tout le week end à peindre les chambres des enfants. Ca en valait la peine, je suis assez contente du résultat et je me suis bien amusée parce que j'aime beaucoup peindre, alors en voici un aperçu !

arbre_Julie


arbre_Thomas

Bon, maintenant, faut se remettre au boulot !
A ce propos, j'ai trouvé un site sur lequel il y a des sujets d'anglais, enfin, les textes pour l'étude plus exactement. C'est .
Morgane.

Publicité
Commentaires
M
Week end de folie ! Wouaouh ! Rien que ça. Ca a du te faire beaucoup de bien, même si les lendemains sont parfois un peu plus difficiles, retrouver une certaine insouciante, c'est bon aussi. Alors tant mieux si ça t'a fait du bien et que tu as pu un peu profiter. Ca ne peut que t'aider à reprendre le boulot de pied ferme, la tête bien reconcentrée après une petite escapade.<br /> Bises.
S
La légèreté et le poids sur un même message... Tout cela confirme combien nous vivons nos émotions à 100% en cette phase éprouvante de préparation de concours. <br /> Je suis ravie pour toi, Morgane, de voir que tu as pris le temps de vivre autre chose en te permettant ces heures de peinture. Si tu n'avais pas parlé de peinture j'aurais été persuadée que c'était des stickers. Très réussi ! J'aime bien le reste de la déco aussi (meubles blancs style ancien).<br /> Lae, je suis triste d'apprendre la mort de ta grand-mère. même si à notre âge on s'attend à la mort de proches âgés, c'est toujours un rappel que la vie n'est qu'éphémère et qu'elle s'arrête un jour. mais aussi que cela pourrait toucher d'autres proches (mari, enfants...). je me souviens que lorsque mon oncle est mort l'an dernier (pendant les exams) d'une tumeur fulgurante, j'ai été triste pour lui mais aussi parce que je m'imaginais la même chose avec mon père. Toutes ces souffrances nous rappellent combien nous devons profiter des moments qui se présentent, dire aux gens combien on les aime quand on peut encore le faire... Je comprends aussi ton besoin d'évasion dans les études mais il faudra que tu déposes ton chagrin, un jour ou l'autre.<br /> Bises à toutes<br /> Pour ma part, le week-end (seule sans enfant) a été un wek-end de pure folie où j'ai retrouvé l'insouciance de ma jeunesse : soirée jusqu'à 5 h du mat' à danser et à picoler (ça, j'aurais mieux fait de m'en abstenir mais j'en avais besoin).
L
Merci pour ces infos, je vais être raisonnable et attendre les vacances aussi pour m'y mettre...Mais c'est très joli ; tu es une vraie artiste !Dès que j'ai les photos prises sur le numérique je vous les joins, et n'hésitez pas à critiquer ou proposer des idées...<br /> Morgane et Pam, merci pour votre gentillesse, je vais suivre vos conseils car ils sont bons : il m'est impossible de m'imposer un rythme effréné en ce moment, mais je vais tout de même continuer doucement à lire ce qui m'intéresse par exemple... (les docs d'accompagnement, j'aime bien)<br /> Les obsèques auront lieu mercredi aprés-midi.<br /> Ensuite, c'est promis je me remets à fond.<br /> Bisous et bon courage pour vos cours,<br /> Laeti
P
Morgane: superbes tes peintures!!! Moi aussi, cet été, je vais me lancer dans la rénovation des chambres des enfants (en fait, on a acheté cet appart en 2006 mais pour l'instant, pas eu le temps ni les moyens de tout rénover mais c'est le rpéjet de cet été...)<br /> <br /> Laetitia: je suis bien désolée pour toi... je sais que la perte d'un être cher est difficile à surmonter.. laisses toi un peu de temps pour remonter la pente, mais remets toi bien vite dans le concours, ta grand mère sera touchée, là où elle est, de te voir se battre pour ce concours, et elle veillera sur toi...<br /> Pleins de courage, je t'embrasse.<br /> <br /> Re-Morgane: j'aime bien la phrase "il n'y a pas d'échec, que des abandons" Dans mon cas, c'est plus ou moins vrai (enfin je parle de l'année dernière, je n'étais pas du tout préparer correctement à ce concours, mais c'est cette année que je m'en rend compte...) J'espère que cette année sera la bonne, pour nous toutes d'ailleurs!!<br /> <br /> Pam
M
Et le ski, c'était comment ? Tu as du avoir un temps rêvé ce week end, peut être un peu froid non ? En tout cas, j'imagine que ça t'a fait beaucoup de bien... pas trop fatiguant ?
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité