Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Sarah ayant procrastiné tout l'hiver...

... se trouva fort dépourvue quand le printemps fut venu !
Seulement 14 semaines avant l'épreuve fatidique !
Et le planning en prévoit 18...
Que faire ?
Elle alla crier "à l'aide"
Chez ses amies coureuses
"Pensez-vous, leur demanda-t-elle
Que je puisse faire sauter quelques séances ?"

Publicité
Commentaires
O
Biens ur que pour le moment c'est l'écrit le plus important mais ce qui est dur à admettre c'est qu'en cas de réussite aux écrits ce seront les oraux qui nous départagerons et tous les points sont bons à prendre ... mais bon disons qu'après les écrits on aura du temps pour bosser les oraux ...<br /> donc je pense qu'il faut surtt bosser oral pro et LDJ, s'entrainer un peu en sport ... si on a pas le temps de faire +, et surtout bucher les écrits
M
C'est déjà super bien de courir pendant 30 minutes. Dans ce genre de défi physique, je pense que chacun a son propre rythme et qu'il faut peut être y aller au feeling. Courir régulièrement et se tester de temps en temps au 1500 mètres. Voir si on améliore son temps... <br /> Nancy, bien sûr que toutes les épreuves sont importantes mais il y a quand même des priorités. Il faut être un peu stratégique parce que l'investissement dans la course rapporte moins que l'investissement dans d'autres matières. L'essentiel je pense est de ne pas perdre de points là où les coef sont moindres à défaut d'en gagner. Je n'ai pas encore travaillé l'anglais et l'exposé d'EPS par exemple parce que ma priorité c'est de passer les écrits avec les meilleures notes possibles.
O
Ecoute mon entraineur me donne pas trop de nouvelles, je viens de le relancer mais pour moi il était pas trop inquiet, j'ai pas trop arrété la course mais j'ai pratiquement pas travaillé mon fractionné, j'attend qu'il me coache avec le cardiofréquencemètre ... voili sinon je pense que c'est important de prendre enc ompte toutes les épreuves mais moi je manque de temps
S
Hier, j'ai couru une séance de footing classique (pas de fractionnés ou trucs du genre) et j'ai tenu mes 30 mn sans souci. J'étais plutôt surprise car ça m'a semblé facile ! Au moins, je vais pouvoir m'entraîner réellement dès la semaine prochaine (test 1000 m).<br /> Je sais que le coefficient est nul et que les enjeux sont moindres par rapport aux maths ou au français mais j'ai une fierté. Je n'ai vraiment pas envie d'être la grosse vache qui arrive 5 mn après les autres ! J'ai toujours été nulle en athlétisme et cette épreuve est un véritable défi physique pour moi. j'ai envie d'en profiter pour me reprendre en main physiquement. :)
L
Désolée Sarah mais ce n'est pas moi qui pourrait te donner des conseils dans ce domaine !<br /> Bises,<br /> Laeti
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité