Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Et si...

Il semble que l'annonce des résultats d'admissibilités soit reportée à demain 9h30... Pfff, la peur m'a prise hier, il faudra prendre son mal en patience jusqu'à demain matin. Et si je n'étais pas admissible, et si, et si... tellement d'interrogations en cette journée d'attente. Mais encore une fois, il faut tenir bon, c'est la guerre des nerfs et aujourd'hui, je vois noir !

Publicité
Commentaires
S
La torture ...<br /> Imagine que je fais partie de ceux qui n'auront les résultats que le 28 mai ... ARhg ! <br /> Je crois que dans tous les cas, ils veulent nous achever et tester nos nerfs !
L
je crois qu'on est tous au meme point ...<br /> <br /> pour ma part j'ai fait du purement manuel je me suis occupé, j'ai fait du rangement et là maintenant ca va mieux<br /> surtout parce que je sais que j'ai une glace dans le congélateur qui m'attend ...<br /> Quoi de mieux qu'un petit plaisir en attendant la suite^^
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité