Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Hello les filles

Je viens de poster un message qui n'a pas marché :( ...tout a disdparu !

Bon je vais pas répéter ce que je viens de dire (allez voir mon blog car je comptais vous dire les choses ici d'abord à propos de ma course) et du coup canalblog a planté :( je vais parler de cette chose là dans mon blog d'Oberlinette et puis là je viens vous faire un coucou. J'espère que vous avez la forme comme vous avez dû le comprendre j'ai repris mon emploi à temps plein cette semaine et je viens donc en même temps de reprendre les études enfin la prépa de notre fameux CRPE, pour le moment je suis assez motivée, la charge de travail me donne des angoisses par moments, mais j'ai tellement envie de faire ce métier que je dois tout essayer pour ne pas restée frustrée à vie (et cette envie d'être instit est si forte que je ne me vois pas faire autre chose de ma vie - c'est dur aussi à admettre surtout si je me plante coup sur coup) car comme vous le savez dans mon académie c'est très très dur, je ne sais pas si la votre est plus achalandée en poste mais ici c'est dur, en plus l'IUFM a ouvert des cours de reconversion au métier de PE (pour les salariés en cours du soir)  ,  ce qui fait en tout 90 candidats de plus formés par l'IUFM et qui se présenteront au concours. :| (d'ailleurs ils n'ont pas voulu de moi car au moment de l'inscription je n'avais pas encore la Licence).

Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooooooooo, un message de Cath ! :-)<br /> J'ai honte de ne pas t'avoir répondu depuis des lustres, je suis dépassée par le temps mais je vais faire en sorte de maîtriser les différents aspects de ma vie et les priorités.
O
Merci Cath, tu es encourageante.<br /> J'espère que tu te reposes.<br /> <br /> Nancy
C
Je vous lis et je me dis que ça va bientôt commencer : des messages plus précis comme "A votre avis, pourquoi est-ce que ..."<br /> En tout cas voilà une bonne manière de se soutenir face à un gros volume de travail et à la dose de volonté qui doit aller avec ...<br /> Mais après les sc de l'éduc, on peut légitimement supposer que la volonté ne vous fait pas défaut, ni l'acharnement, ni l'intelligence, ni ... Bon, j'arrête de vous flatter !<br /> Gros bisous à toutes et à bientôt !<br /> Cath.
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité