Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Mes objectifs...

Moi aussi j'aimerais avoir fini le 1er tome de maths fin sept. Par ailleurs j'aimerais avoir réussi à avancer les sciences jusqu'à la moitié du bouquin. Après ça je me cadre bien avec un planning rigoureux sur l'année, mais c'est difficile car le bêbé que je garde ne veut plus dormir le matin (hurlements !), ce qui me laisse environ deux heures trente l'aprem et une à deux heures à tout casser le soir...Je commence l'entraînement sportif dès ce week end à raison d'une course par semaine suivie d'une séance de remise en forme et de quelques sortien en vélo le dimanche...En litt de jeunesse j'ai choisi le conte comme Nancy d'ailleurs car j'ai réalisé que j'ai adoré les contes du chat perché de Marcel Aymé quand j'étais petite fille. Sauf changement je présenterai cette oeuvre.

J'envisage si je ne boucle pas le programme de faire la prépa en deux ans, mais je me présenterai tout de même aux épreuves. Dans l'attente d'un miracle...Non je rigole !! J'avais 16 de tension la dernière fois que je suis allée chez le doc, du coup j'a pris la décision de lâcher un peu prise !

Sinon les matières me plaisent beaucoup et à vous ?

Bises et à bientôt,

Laeti

Publicité
Commentaires
O
Hello les filles, ménage toi bien, tu sais ... je crois que j'étais pareille que toi cette semaine et vendredi soir j'étais SUR LES ROTULEs car à mon travail ça a bien repris et j'ai dû encaiser pas mal de frappe sur l'écran , mes yeux étaient exorbités ! j'ai attendu une heure le bus et le soir en rentrant du coup à 6h30 j'avais tout le ménage de la semaine sur les bras et un planning hebdo non bouclé + mon conjoint qui voulait sortir le soir !!! J'ai oété un cable nerveusement et j'ai rien foutu ...je suis allée avec lui, j'étais TRES fatigué mais j'ai apprécié le concert.<br /> Aujourd'hui samedi il a fait super beau, j'ai été acheté une machine pour faire le pain, j'ai fais mes courses avec mon chri, j'ai pas bossé avant 16h00, ha oui et j'ai fait du jardinage<br /> j'ai bossé 2h30 c'est tout, demain dimanche je voulais faire la note de synthèse, je verrai comme je suis si je suis fatiguée ou si je me sens....J'AVAIS TROP BESOIN DE COUPER, c'est là que je me suis rendue compte que je bosse le concours depuis plus d'un mois.<br /> J'ai les mêmes objectifs que vous, j'espère finir le tome 1 de maths avant sept, et j'espère aussi pouvoir m'entraîner rapidement sur des sujets de concours.<br /> A bientôt
S
J'espère que tu n'es pas trop tendue, c'est juste septembre ! <br /> Pour le bébé, peut-être qu'une balade l'endormirait ? Je dis ça mais j'ai un petit dormeur à la maison qui dormait au mieux 2 h dans la journée (les TRES bonnes journées sinon 45 mn). Peut-être que tu peux le prendre contre toi sur ta poitrine et lire assise ?
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité