Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

MOTIVEE, DU COURAGE et DE L'ESPOIR

Salut les filles, aujourd'hui je vous propose un petit test hebdomadaire à renouveller aussi souvent que nécessaire. Si vous réussissez à répondre par une réponse positive à chacune des questions, le CRPE vous tend les bras.

Etes-vous toujours MOTIVEE ?
° plus que jamais,
° toujours autant,
° motivée, pleine de courage et je garde l'espoir.

Avez-vous toujours autant de COURAGE ?
° du courage, du courage, du courage (la Grande Sophie)
° courageuse oui je le serai en toutes circonstances,
° du courage parce que motivée et toujours de l'espoir.

Gardez-vous toujours L'ESPOIR ?
° oui en toutes circonstances,
° oui même lorsque le doute s'installe,
° je garde l'espoir parce que je suis motivée, j'ai du courage.

BRAVO, test réussi, vous pouvez continuer votre préparation.

Bises.
Morgane.

Publicité
Commentaires
O
Ha ha ha trop fort !!!!
S
:-) En tout cas il met de bonne humeur et booste pour la journée !
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité