Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Flip du soir...

... bonsoir !
J'en tremble tellement LA question me turlupine. Que faut-il comprendre par :
"au plus tard à la date de clôture des registres d'inscription" ?
La date de clôture est-elle celle de la 1ère phase (23 octobre) ou celle clôturant les confirmations d'inscription (13 novembre) ?
Pour celles qui suivent, je ne passe le PSC1 que les 3-4 novembre ! Aucune possibilité avant chez moi et encore je vais le passer dans une autre région.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune information officielle avec date mais seulement ces formules vagues.
Si cette année tombe à l'eau, je ne sais ce que je vais devenir... à tous points de vue... je n'aurai jamais le courage de repousser toute cette préparation à l'an prochain.
Bon, si vous n'en savez pas plus que moi, et puis dans tous les cas de toute façon, j'appelle l'académie de Toulouse lundi.

edit de 23 h : après avoir fouillé dans moult forums, je pense que la date du 13 novembre est la bonne (ou comment la méthode Coué peut nous permettre de nous endormir sereinement).

Publicité
Commentaires
I
Oui, c'est bien la date de clotûres des confirmations, et au pire, si tu y vas en disant que tu dois le passer à une date ultérieure, ils acceptent en général, c'est ce qu'a fait une fille l'an dernier (c'est ce qu'on m'a dit). Bises.
S
Merci Pam ! :-)<br /> Je n'ai pas eu le temps d'y penser ce week-end. Décompression totale dimanche.
P
Croisage de post, c'est bien ce qu'il me semblait aussi!!!
P
Sarah, l'année dernière, ils indiquaient aussi la date des clotures, et ils prenaient en compte la date des clotures "définitives" c'est à dire celle de novembre, et je penser que cette année, ils vont faire la même chose. N'hésites pas à demander confirmation auprès de ton académie mais je suis persaudée que la date butoire est le 13 novembre! <br /> Courage et ne passes pas ton week end à angoisser, je suis sure que tout ira bien!
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité