Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

renews

Coucou !

Oui je sais ce que ça fait de se sentir un peu isolée à la maison...Je reste chez moi tous les jours pour garder le bêbé, et comme mes filles vont à l'école avec leur père assez loin je ne les vois pas à midi, ni le soir avant 18.30 h ! J'ai donc parfois de gros coups de cafard, à me demander ce que je fous là !! Mais, effectivement, je crois que cette solitude nous pousse à nous "réfugier" dans nos livres, et puis nous avons du temps contrairement à ceux qui sont dehors toute la journée. Quoi qu'il en soit, chacun fait avec ce qu'il a et nous aurons ce concours grace à notre Courage, c'est certain !

Le fait de rester à la maison ne me laisse pas non plus énormément de temps pour bosser car le petit bout ne dort plus et commence à marcher, alors vous imaginez le tableau. Hier, j'ai travaillé 4 heures, mais je ne suis jamais satisfaite de mon rythme...

Bon courage Morgane, Sarah, Nancy et Pam !Merci à Pam pour les fiches de sciences !

Laeti

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité