Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Même constat

Morgane tu ressens la même chgose que moi on dirait...Je ne décourage pas non plus mais c'est DUR ces maths à 35 ans !! Moi, je peine plutôt sur les polygones (exos).

Je vais essayer de faire plein d'exos. Au fait, comment se fait-il que tu travailles sur hatier ? C'est mieux fait ?

Bises,

Laeti

Publicité
Commentaires
O
Je passe moins les filles, mais je pense quand même à vous, je vous souhaite bon courage, de la force, de la ténacité ...BISOUS
I
COurage les filles et oui, moi aussi je passe de tps en tps sur ce forum mais pas trop sinon, je ne bosse plus, juste histoire de reprendre un peu de courage. Là du courage, je n'en ai plus, j'ai l'impression de ne pas avancer, le pire, c'est que je n'avance pas. Vous avez fait comment pour faire votre emploi du temps? Moi j'ai à peine deux heures par jour pour bosser, sans compter la fatigue et là, je fais du sur place. Les maths, j'ai passé les proportionalités avec difficulté, la honte presque pour un bac C. Le français, toujours pas rendu le devoir, les autres matières, même pas eu le temps d'ouvriri les bouquins. et en plus, j'ai l'impression que mes messages ne passent pas. Bref, ouiiiiin! ça ira mieux après j'espère. Et en plus demain je bosse! J'ai passé mon CSP1 le w-e dernier, j'ai récupéré mon attestation de natation cet p-m, ce copté là ça va. Le Sport, n'es parlons pas.... re ouiiiin! Bon w-e à toutes et bon courage.
M
J'ai "terminé" le volume 1 du Cned en maths et avant de passer à la suite, j'ai eu envie de me faire quelques séances sur le Hatier que je trouve très bien fait car il mélange les apports théoriques, pédagogiques, les exercices et les sujets d'examen. Ca permet peut être de mieux se situer. Enfin, pour moi le résultat n'est pas encore celui attendu ! Ce qui me rassure, c'est que nous sommes nombreuses à avoir au moins un peu de difficultés avec les maths, c'est une réflexion purement stratégique mais comme nous préparons un concours, il faut bien avoir une stratégie, non ?
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité