Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Une "revenante"

Coucou, je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas... j'ai eu pas mal de soucis cette semaine et du coup, moralement, ça a été bien dur.. mais là, je remonte la pente, même si les prochains jours ne vont pas être super évident (ça va faire 6 ans le 1er novembre que mon papa est décédé...)
A ce que je vois, vous bossez toutes bien dur!! Et c'est ce qu'il faut, il ne faut rien lacher pour venir à bout de ce concours!!!!

Mon mari m'a donné une raison supplémentaire pour être "dans l'obligation" d'avoir mon concours cette année (la possibilité de partir à l'étranger pour son boulot pour une durée de 3 ans, mais la condition préalable est que j'ai mon concours (et j'ai rajouté l'option d'avoir la titularisation donc pas avant l'été 2009) parce que, grace à mon concours, sa mutation serait "prioritaire"... mais pour l'instant, on n'en parle à personne (mais ça fait du bien d'enfin pourvoir "le dire" à quelqu'un...)

Sinon, vis à vis du concours, j'ai renvoyer mon devoir de sciences, bossé un peu de didactique sur la géométrie, et là, je vais attaquer un devoir de maths (d'ici le 15 novembre, je vais avoir 3 devoirs à produire: 1 en maths, 1 en français et 1 en EPS, il va y avoir du boulot!!!) D'autant plus difficile avec les vacances et les 2 enfants à "plein temps" à la maison (d'habitude, je n'ai que Nathan qui me fait de supers siestes, mais là, avec Grég, ça ne va pas être la même....)

Courage à toutes et à très bientôt.
Pam

Publicité
Commentaires
S
Je me souviens qu'en licence on avait été plusieurs à vivre des moments difficiles de deuil ou autres. Quand on est à fond dans un projet on a tendance à oublier que la vie continue à côté et parfois elle nous surprend et nous rappelle à elle.<br /> Je suis heureuse pour toi d'apprendre que ce projet de concours serait d'autant plus bénéfique pour l'avenir de ta petite famille. Un long séjour à l'étranger doit être une belle expérience à vivre avec les siens. :-)<br /> Bon courage pour les vacances et vive la rentrée le 8 novembre ! ;-)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité