Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Fin d'année

Coucou tout le monde !
Je ne sais pas vous mais moi la fin d'année ça me fait un effet ..... de pas avoir envie de bosser ....là jeme relâche dans le rythme de travail depuis 2 semaines ... ça vous fait pareil ? J'ai même réussi à pas bosser du tout pendant 3 jours ... ça fait du bien.
Quand je lis la prépa de Pam, je me dis mon dieu ... je manque d'entraînement en temps réel ... je veux absolumment faire les prochains devoirs en temps réel ... j'attends un peu pour les rendre.
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Idem, mais j'avais prévu le coup dans mon planning. :-)<br /> Une semaine à Noël à ne vraiment RIEN faire et ensuite je réattaquerai de plus belle.
L
Oui, c'est vrai qu'en cette période il est beaucoup plus difficile de travailler sans relâche toute la semaine et le week-end ; c'est bien normal et il faut, je pense, s'accorder un peu de répit car la 2ème partie de préparation qui s'annonce (janv- mai) va être intense et là il ne faudra pas perdre de temps !<br /> Pensons à optimiser nos efforts en se faisant un moral et une santé d'enfer pour 2008.<br /> De gros dodos, du chocolat et des câlins...<br /> Allez courage à toutes,<br /> Gros bisous,<br /> Laeti
L
Je ne sais pas si c'est la fin de l'année ou un petit coup de blues mais je suis également dans le même cas. Je me suis fait un planning la semaine dernière, et je l'avais fait commencer à cette semaine : prémonition? De toutes manières, il me faut me bouger car les 16 et 17 janvier, concours blanc!<br /> Bon courage à vous les filles!
P
Coucou!<br /> Moi ausi, avec les préparatifs des fêtes de noel, j'ai rien fait depuis jeudi (moi qui voulait bouicler mon devoir d'OP pour ce soir... du coup, il va vraiment falloir que je me bouge, il est à rendre pour le 20...)<br /> Et ensuite, une petite pause bien méritée... (quoiqu'il va falloir que je bosse pendant les vacances, j'ai un concours blanc le week end du 5 janvier...)<br /> Courage!<br /> Pam
S
ça fait une semaine que je n'ai pas touché un bouquin : mélange de saturation, fatigue, fêtes de fin d'année ... je pense que tout ça joue ...
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité