Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Ca fait du bien de faire une pause.

mais y'a un moment, faut s'y remettre. Vous êtes encore en vacances ? vous ne voulez plus entendre parler du concours ?
Bien sûr je comprends, c'est tellement bon de s'accorder du temps où il n'est plus question du concours et des cours. Alors, quand vous serez prêtes, au plaisir de vous lire.
Bises,
Morgane.

Publicité
Commentaires
S
Hé, je vous fais le pari qu'en juin-juillet, malgré la chaleur, on va se choper une angine due au trop plein, à la fatigue physique mais surtout émotionnelle. :-)<br /> Pour l'instant, je tiens le coup et notre famille est épargnée par la gastro. ;-)
O
Et bien moi aussi je reprends j'ai moins bossé pendant les vacances ... maisj'ai quand même profité d'être chez moi la semaine dernière pour faire le devoir de maths numéro 2.<br /> Sinon niveau planning je vais devoir aussi réorganiser les choses comme vous.<br /> C'est pas évident et non.<br /> JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE ET DE LA MOTIVATION <br /> BISOUS
M
Coucou Sarah,<br /> <br /> Bon retour en ce début d'année. J'espère que tu es en forme et que la reprise n'est pas trop difficile. De mon côté aussi mon état varie souvent entre abattement et motivation gigantesque, entre démoralisation et sérénité, entre doute absolu et confiance... bref, c'est en dents de scie et c'est faaatiguannnt mais c'est comme ça, il faut tenir encore quelques mois. Alors, accrochons-nous et tu as raison Laeti, le travail régulier paie, c'est sûr.<br /> Bises.<br /> Morgane.
L
Coucou à toutes !<br /> De mon côté, je dois aussi m'organiser : cours de maths et français à continuer, hist et géo à démarrer à fond ainsi que les sciences...écoute de mes k7, lect des programmes (tous les jours ; tout est dedans !) et annales corrigées à continuer aussi. Par ailleurs entraînement en course à programmer 2 fois par semaine et exposé de litt de jeunesse à préparer doucement...En anglais, je vais prendre des cours...<br /> Cela semble beaucoup mais en fait je crois que le travail régulier et quotidien paie souvent alors...espérons !!<br /> Je ne vais pas m'épuiser car il faut aussi compter sur ses ressources personnelles le jour J...<br /> Cette vision du concours comme un entraînement à un marathon me plaît, bien que ce soit difficile. On va se dépasser, d'accord ?<br /> Ce serait génial si on y arrivait toutes !<br /> Bisous et à plus,<br /> Laeti
S
Coucou les filles,<br /> Vive la rentrée ! ;-)<br /> Je reprends enfin un rythme un peu plus sérieux (quoi que l'histoire de france a accompagné mes bains chauds et que j'ai un peu bossé le cours d'approfondissement des maths les 2 et 3 janvier).<br /> L'année 2007 ne s'est pas forcément terminée dans la joie et le bonheur absolu (colères quotidiennes d'un petit garçon de 3 ans 1/2 qui bien que légitimes n'en sont pas moins épuisantes). 2008 est une grande inconnue à tous niveaux...<br /> Je suis partagée entre l'abattement et une énergie pour surmonter toutes ces épreuves.<br /> Comme Morgane je dois aussi réadapter mon planning, prévoir des plages de 3 h pour des annales, etc, etc...<br /> Bon, j'ai l'impression que vous avez passé de bonnes fêtes. ca fait du bien de faire une pause. :-)
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité