Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Starting blocks

Oui, voilà, j'y suis... dans les starting-blocks. Aujourd'hui, premier jour de reprise après une pause à rallonge, j'ai travaillé sur les fiches en sciences et... j'ai fait le devoir de français n° 2. Ben oui, j'avais envie. Je suis plutôt satisfaite, contente de moi (je le serais sans doute moins lorsque je recevrai la correction!). Je me suis fait un ENORME programme pour le mois de janvier alors, j'ai intérêt à carburer. Demain je sais que je travaillerai beaucoup moins puisque le matin je ne serai pas disponible et l'après-midi je vais voir un Pestacle avec la classe de ma fille. Du coup, il faudrait que je bosse les soirées pour ne pas prendre de retard mais ce soir, je reprends aussi la danse, alors peut-être demain soir...
En attendant, je me coucherai ce soir en ayant bonne conscience, j'ai vraiment ré-attaqué, plus motivée que jamais.
Bises.
Morgane.

Publicité
Commentaires
1 an pour... Collaborer, Raisonner, Philosopher, réfléchir à la question de l'Education
Publicité
Publicité